Ti blog à moi

mes achats du jours

Comme nous nous sommes pacsés (voir article), j'ai décider de fêter ça en allant dans la boutique Claire's de Chartres pour une petite visite. Une amie m'a très fortement recommander cette boutique pour ses produits d'importation pas cher.

 

Voilà ce que j'ai pris :

 

une boite de 6 mini vernis à ongle pastel : bleu, vert, jaune, rose clair, rose un peu plus foncé et violet 9,95 euros

 

 

 

un vernis à ongle pailleté chip resitant 2,95 euros

 

 

un polissoir 1,95 euros

 

 

une lime 1,50 euros

 

 

et des boucles d'oreille gateau lol : cornets de glace, muffins et donuts aux vermisselles de couleurs 6,95 euros

 

 

Une fois rentré de Chartres, nous parti fair des courses. Je voulais prendre un Top coat clear et évidemment je n'ai rien trouvé. Je suis parti à la boutique de la galerie marchande (j'ai eu un bon de réduction de 20%), j'en ai profité de prendre un vernis OPI nail "Tickel my France" 10,80 euros au lieu de 13,60 euros.

 

 

Dans quelque temps, j'irai aux boutiques d'Orléans (Saran et centre) avec une ami qui adore aussi les produits Claire's.

 

 



29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres