Ti blog à moi

Déco vernis Essence pailleté "space queen" et stickers

Bonsoir à tous,

 

cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article. Avec le boulot, la fatigue et je trouvais que mes ongles n'étaient pas assez jolis pour les prendre en photo, je n'ai plus le temps d'écrire, mais je vous promet de me rattrapper.

 

Il y a 2 semaines, j'ai echeter quelques vernis de chez Essences "Princess prunella", "Where is the party" (qui a une très belle couleur duo chrome)et  "Space queen". On trouve généralement ces vernis à Auchan entre 1.5 euros et 3 euros il me semble.

 

J'ai donc voulu essayer le vernis "Space queen" qui est pailletté et très légèrement rosé. Il est très bien pour l'utilisé comme Top coat pailletté. Malheureusement, pour le rendu que je voulai il n'avait pas assez de paillettes mais bon, j'en voulai beaucoup pour avoir un beau clinquant.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc comme d'habitude appliqué un vernis base, 4 couches de vernis "Space queen" et pour agrémenter le vernis j'ai collé des stickers trouvé au salon mondial de la beauté (voir article) et enfin pour tenir les stickers qui ont tendance à ce décoller, 4 couches de top coat.

 

Voilà ce que ça donne.

 

 

 

 

 

La photo ne ressort pas bien la brillance des paillettes.

 

Dites moi ce que vous en pensez et si vous passez par là faites moi un petit signe.

 

à bienôt



04/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres