Ti blog à moi

Déco mini smarties

Bonsoir à tous,

 

aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle déco. Je suppose que vous connaissez la célèbre dragée au chocolat de toutes les couleurs, et bien j'ai voulu le refaire sur mes ongles.

 

 

 

 

Comment faire cette déco.

 

J'ai commencé par un vernis de base couleur violette foncé n°292 de chez Kiko. Là, il y a 2 couches. Le vernis est très facile à appliquer.

 

 

 

 

Ensuite à l'aide de mon dootting tool, j'ai fait des pois avec plusieurs vernis. Ici, Green cream de chez Elf, rose pale de chez Kleancolor et enfin "Red My Fortune Cookie" de chez Opi. Et biensûr d'un top coat. et voilà

 

 

 

 

 

 

Je suis désolé de la qualité des photos, je l'ai prend avec mon téléphone, et donc la qualité n'est pas toujours là. Je tacherai de les refaire, promis.



15/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres