Ti blog à moi

Derniers achats

Et voici mes derniers achats :

 

10 pinceaux pour le nail art notamment technique one strokke acheté à stephdu68 sur le forum manucure info 4 euros

 

 

 

 

boite de 12 tubes de peinture acrylique acheté sur ebay 4,90 euros

 

 

 

et 4 vernis konad bleu, vert et jaune acheté à chacha.mpv sur le forum manucure info.

 

 

Manque plus qu'à trouver le pinceau éventail et j'aurai de quoi faire de beaux décort sur les ongles. Bon je ne suis pas une grande artiste mais je ferai de mon mieux. J'ai pris des crayons de couleurs à mes dernières courses, je commencera à m'entrainer comme ça. Après je ferai en peinture sur du papier pour voir ce que ça donne, me familiariser avec les peinceaux. (ça fait des années que je n'ai pas touché à n pinceau lol).

 

Allez, c'est parti.



05/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres