Ti blog à moi

Vernis Orly : "Velvet Rope"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler du vernis que j'ai porté il y a quelque temps (désolé je suis un peu en retard).

 

Il s'agit du "Orly : Velvet Rope".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce vernis est un très beau violet foncé, orné de paillettes argentées.

Si je devais redonner un nom à ce vernis, ça serait "Nuit étoilée". Il donne l'impression d'avoir le ciel dégagé d'une nuit d'été sur les ongles.

 

 

 

 

Il est facile à appliquer.  Sur cette pose, j'ai mis 3 couches pour qu'il soit bien couvrant. Le temps de séchage est assez courte.



 

Si comme moi vous aimez ce vernis, vous le trouverez chez "Manucure & Beauté".

 

SI vous voulez plus d'informations, me laisser un commentaire, n'hésitez pas.

 

A bientôt.

 

 



01/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres