Ti blog à moi

Vernis Elf "Metal Madness"

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir la déco que j'ai faite pour la soirée de samedi. Une soirée dans Paris, il fallait que j'en mette plein la vue.

 

Voilà le matériel utilisé :

 

- vernis anti-stries de Mavala qu'on trouve chez Séphora, Nocibé, parapharmacie ...,

- vernis ELF "Metal madness" ici,

- vernis Konad blanc,

- plaque stamping XL acheté sur le site Cquepournous (elles ne sont pas chère du tout),

- strass rose et violet,

- dotting tool pour coller les strass,

- top coat Konad.

 

Je suis vraiment contente de ce vernis, d'habitude les vernis Elf, quand je les pose sur moi deviennent pateux, mais celui là est vraiment bien, il s'applique casiment tout seul. J'ai mis 2 couches et cela suffis. Grace à ces nombreuses minuscules paillettes, il brille de mille feux.

 

En rajoutant un motif tourbillonnant, et 2 strass, ça le complète. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit.

 

Je trouve que cela fait vraiment très joli, vous ne trouvez pas?

 

 

Grace aux strass, mes ongles vont très bien avec la boucle de mon sac à main lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres