Ti blog à moi

Papillesbox de mai

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais dans l'article précédent (voir ici), je vais vous parler de la Papillesbox que j'ai reçue.

Après quelques péripéties avec une photo, j'ai enfin pu vous faire découvrir cette boite à miam qui vient tout juste de sortir.

Voici la photo.

 






Voilà ce que j'ai reçu :



- un minuteur (ça tombe bien, je n'en avais pas, justement je voulais en acheter un) : 8 euros,
- un bidon d'huile d'olive de Provence : 14,50 euros,
- un paquet de Pate'zotto : 7,20 euros (comme son nom l'indique, il s'agit d'un mélange d'épices et un paquet de pâtes de toutes les couleurs parfumé à la tomate, épinard. Mmmmm vivement que je le fasse pour y gouter),
- une plaquette (petit format) de chocolat Michel de Cluizel 99% de cacao : 2,20 euros,
- une plaquette de chocolat blanc Michel de Cluizel : 3,25 euros (ces 2 plaquettes contiennent uniquement du beurre de cacao et non de lécitine de soja et autre truc qui remplace, il n'y a que du bon),
- une boite de 5 baies de chez Terre exotique : 5,50 euros,
- une boite de thé Kusméa Euphoria parfumé au chocolat et orange : 2,90 euros.

Au total : 43,55 euros.

 

 

J'ai gouté quelques un des produits :

 

- La préparation pour pat'zotto : bien que ça soit une très bonne idée, les pates de toutes les couleurs avec un sachet d'épices, j'ai bien suivie la recette et j'ai trouvé que ça n'avait pas beaucouo de goût. La prochaine fois je ferai cette recette à la façon "risotto", mettre l'eau ou bouillon petit à petit et non mettre les pâtes et les épices et l'eau dès le départ.

 

- Le chocolat blanc : il est excellent.

 

- Le minuteur marche très bien.

 

- Le thé : j'ai juste ouvert la boite et ça sent trrès bon le chocolat et orange.

 

- L'huile d'olive : j'adore la façon d'ouvrir le bidon, très ingénieux (du moins je n'avais jamais vu ça).

 

 

Sur le site de Papillesbox.com vous trouverez des recettes avec ces produits.

 

 

J'espère que cette box vous plait, pour ma part elle me plaie beaucoup, j'ai même commandé celle de juillet lol.


Si vous voulez laisser un commentaire, avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Si vous voulez  me suivre sur toutes mes boxs, n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter.

A bientôt.



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres