Ti blog à moi

la Vernis box

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai testé pour vous la vernisbox.



J'ai reçu cette box dans une très jolie pochette décorée avec quelques plumes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- vernis "Savina" : "Teal Shimmer" (bleu irisé) : 5 euros (j'aime beaucoup la couleur)
- Vernis magnétic "Yes Love" : "M16" (orange à marron très peu irisé, ce qui est rare chez les vernis magnétic, d'habitude ils sont très pailletés) : 5.80 euros
- bague verte : 5 euros
- stickers

valeur de la box : 15.80 euros + 0.50 euros pour la pochette (le prix était encore dessus lol)

En toute honnêteté, je pensais que c'était mieux que ça, bien qu'il y est un vernis magnétic qui n'est pas aussi pailleté que d'autre marque, je pensai qu'il y aurai des produits un peu plus inédit.

Mon avis est un peu mitigé pour cette box.

 

 

Si vous voulez plus d'informations, me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter.

 

A bientôt



14/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres