Ti blog à moi

Papillesbox de juin

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de la papillesbox que je viens de recevoir.

 


 

 

 

 

Ce que j'ai eu :

 

 

 

 

- Fleur de sel de "Nature sauvage" le Saunier de Carmargue : dans un bocal en faïence avec la petite cuillère : 125 gr (sans le bocal qui est assez lourd) : 10,30 euros (vous le trouverez ici)

 

 

 

 

 

- Pavé de Caramel au beurre salé  de chez Dupont avec un thé : installé dans son écrin bleu turquoise, ce pavé de 180 gr de caramel me ravi (vous trouverez le site internet ici)

 

 

 

- Caramalo, caramel au beurre salé au poivre de Penja : "Les Comptoirs de Saint-Malo" : pot de 110 gr. 3,90 euros (vous trouverez les produits ici)

 

 

 

 

- Recette de la mer à l'anchois, au miel et aux câpres de chez "Olivier & Co" : à la base je ne suis pas fan d'anchois mais bon, un produit de cette qualité ne mérite pas que je lui tourne le dos, alors je le gouterai : pot de 100 gr : 6,90 euros (vous le trouverez ici, d'ailleurs en ce moment il est en promotion profitez en)

 

 

 

 

- Presse citron en forme de poisson de chez "Karl Weis" : mettez 1/4 de citron puis pressez, très simple, il fallait y penser : 12 cm : 5,99 euros (vous le trouverez ici)

Valeur de la papillesbox : environ 30 euros.

 

Si vous aimez le principe de la papillesbox, n'hésitez pas à aller voir le site papillesbox.com

 

Laissez moi un commentaire si vous passez par là.

 

A bientôt.



12/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres