Ti blog à moi

Glossy anniversaire

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parlez de la Glossybox 1er anniversaire.

Pour cette occasion, Glossybox a décoré sa boite, je la trouve superbe et préparé une box spécial anniversaire avec des produits exceptionnel (du moins pour moi lol).





 

 



Voilà ce que j'ai eu :

- Décléor : Aroma Pureté Fluide Anti Brillance Oxigénant 15 ml : 8,25 euros (vous le trouverez ici)


- Miniature de parfum de Guerlain "La petite robe noire" 5 ml : 8,01 euros (vous la trouverez ici)


- Douche minérale de Payot 25 ml : 2,13 euros (vous le trouverez ici)

- Mascara 4 en 1 "Noir Couture" de Givenchy 4 gr : 15 euros (vous le trouverez ici)


- BC Sun Protect - Spray Baume pour cheveux désséchés par le soleil de Schwarzkopf 100 ml : 8,45 euros (il me sera utile quand il fera beau) (vous le trouverez ici)


La valeur de la box est estimée à environ 42 euros.

je suis contente de cette box, j'ai reçu des produits que je ne connaissais pas.


Si vous voulez avoir plus d'information, n'hésitez pas à aller sur le site de la Glossybox et/ou de me laisser un commentaire.

A bientôt.



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres