Ti blog à moi

My little box "happy"

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de la box beauté, my little box "happy". Je vous avoue que je l'aime beaucoup cette box. Les produits sont sympas, il y a toujours des goodies qui font toujours plaisir et le petit plus qui font que cette box est différente des autres, ce mois-ci il y avait des confettis et des carambars 'à peine arrivés, déjà manngés par mon homme lol) ce qui m'a donné un grand sourire (c'était le but je pense lol).

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu :

 

 

 

 

 

 

- Spray soin et brillance de : "Le petit Marseillais"  200 ml : 4,15 euros,
- Eyeliner "Star liner" Arcancil noir : 5,90 euros (vous le trouverez ici),
- Lait de soin démaquillant de "Kibio" 30 ml : 2,21 euros (vous le trouverez ici),
- Lait frais pour le corps de "Diptyque" 50 ml (il sent merveilleusement bon) : 10 euros (vous le trouverez ici),
- Crème Tendre Gommage de "Kibio" 15 ml : 6,48 euros (vous le trouverez ici),

 

- le pochon traditionnel my little box,

- 3 carambars,

- 4 tampons encreurs (étoile, Happy, coeur, bouteille de champagne),

- des confettis,

- une pince à épilé "smoking" de chez "Filosofille" : 9 euros (vous la trouverez ici)

 

Valeur de la box "Happy" : 37.74 euros

 

Si vous voulez vous abonner à my little box, rien de plus simple, cliquez ici et suivez les instructions.

 

 

Si vous voulez plus d'informations, me laisser un commentaire, ou juste me dire bonjour, n'hésitez pas.

 

 

A bientôt



09/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres