Ti blog à moi

Visite au Louvre

Bonsoir,

 

Comme nous voulions fêter nos 2 ans de couple, Julien et moi avions décider d'aller au Louvre aujourd'hui. Evidemmment, comme c'est la coutume, je tombe malade, j'ai juste un gros rhume lol.

 

Et oui les yeux en ratonlaveur qui donne l'air très intelligent, le nez soit qui coule soit qui se bouche, et avoir 2 de tension. Bref, je n'ai pas vraiment profiter de cette après midi. Sinon c'était très bien, j'ai adoré. J'ai pu voir tout ce que je voulais.

 

Je ne peux pas vraiment vous donner beaucoup de photo, vu qu'on avait pas le droit au flash. Mais il y en a quelques une quand même. (désolé pour la qualité des photos)

 

Voici la statue de cupidon (ne cherchez pas sa tête il n'y a pas lol). Cette statue se situe entre l'exposition Egypsienne et Romaine.

 

 

La fameuse Joconde (j'ai pu me frayer un chemin entre les visiteurs pour faire cette photo sans avoir de tête devant lol) elle se trouve dans la galerie des peintres italiens.

 

 

Voilà une partie de la galerie des peintres italiens. Cette photo a été prise au milieu de la galerie. On voit clairement, qu'elle très grande alors si vous vous mettez à son extrémité, c'est à peine qu'on voit la fin. La porte juste à droite donne accès au tableau de la Joconde.

 

La pyramide du Louvre.

 

 

 

Et voilà Julien qui tient la pyramide lol. Il a vu beaucoup de monde faire ça et du coup il a eu envis de faire la même chose. (il y a des blocs prévu à cette effet).

 

 

 



08/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres