Ti blog à moi

Livraison de fimos

Bonsoir,

 

Voici ma livraison de fimos de ce matin.

 

J'en ai acheté 50 à 8,90 euros sur ebay avec une lame. J'en ai reçu 51. Je suis contente. Mais je ne m'attendai pas à ce que ça soit aussi petit. Je trouve que sur les photos de forum, site d'achat etc etc... Ils paraissent plus grand. Tant mieux lol comme ça je peux les ranger plus facilement lol. Les cannes ne font que 5 mm de large sur 5 cm de longueur.

 

 

 

 

 

Du coup je suis aller à la foirefouille pour y chercher une planche à découper. J'en ai trouvé une à décorer ce qui suffit emplement. Elle est à 1,50 euros.

 

 

 

 

Je commence à avoir pas mal de chose à la maison, il y en a partout lol. Bientôt il va me falloir un placard entier pour stocker tout ça lol.

 



20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres