Ti blog à moi

Kristal Box d'été

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vais vous parler d'une autre boite beauté nailart: la Kristal box.

Cette boite n'est pas proposé mensuellement mais qu'occasionnellement par exemple celle dont je vais vous parler est celle de l'été.

Comme pour toute les autres boites, j'ai juste voulu l'essayer.


Voici ce que j'ai eu :





- Vernis China Glaze de la collection Summer Néons : Beach cruiser (j'adore cette couleur, très contente de l'avoir eu),
- Vernis néon Kristal Beauté : bleu foncé,
- 2 Vernis Fluo Janet : rose irisé et violet,
- Paillettes Fluo Janet (pourquoi pas),
- 2 Striping Tape : blanc et or(ça m'aurai surment été très utile si je n'en avait pas déjà avant),
- 2 Water décal : plumes


Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

 

Ce que je recherche dans ces box nailart, c'est la découverte. Ici, il n'y a pratiquement que des vernis, stripping et water decal. C'est à dire ce que tout le monde a.

 

Je sais que Kristal Box fait de son mieux pour trouver des produits.

 

Je suis déçu pour cette box, mais ce n'est que mon opinion, tout les goûts sont dans la nature. Ce qui plaie pas aux un, ça plaira à d'autre.

 

Si cette box vous plaie, celle de juillet est disponible (voici le lien ici).

 

Si vous voulez avoir des informations, me laisser un message, n'hésitez pas.

 

A bientôt.



17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres