Ti blog à moi

Atelier "One Stroke" avec Yoko

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de l'atelier "One Stroke" pour débutante avec Yoko (ici) que j'ai faite il y a quelque temps.

Après avoir fait l'atelier nail art pour débutante (voir ici), je me suis inscrite pour celui du One Stroke.

Comme vous pouvez le voir, il y a ce qu'il faut comme matériel. La bonne humeur était au rendez-vous et le sérieux aussi. J'ai pu apprendre la technique du One stroke que j'ai tant de mal à faire lol.

 




Biensûr, il faut que je m'entraine pour ça et oui on ne le maitrise pas en 5 minutes.

Yoko était dispo pour tout le monde avec une patience d'ange.


Voici ce que j'ai fait

 




Oui je sais, il y a encore su boulot à faire pour y arriver, mais je suis quand même contente de ce que j'ai fait.


J'ai eu la possibilité d'acheter 3 pinceaux qui sont également disponible sur le site de bijoux de Yoko (lien).

- Roubloff Kolinsky taille 2 (disponible ici),
- Roubloff taille Kolinsky 00 (disponible ici),
- Roubloff taille 6 Synthétic (disponible ici).

 




Ce sont des pinceaux de très bonne qualité. La spécificité de ces pinceaux : un poil très fin au bout du pinceau qui est très bien pour faire des détails.

 

Cliquez ici si vous voulez plus d'info.

 

 

Sonia, manucurée par Yoko

 

En cette fin de journée, Sonia de la folie des vernis (et oui nous sommes inséparable lol) c'est offert les services de Yoko avec une pose de vernis et un très beau "One stoke" sur chaque ongle (j'ai oublié de faire les photo, j'en suis désolé).

 




Si vous voulez plus d'infos sur cette formation, faire un commentaire, n'hésitez pas à me laisser un message.

A bientôt.



13/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres